Concept, Distribution
et Fabrication Belge

Prenez un rdv

DiaphotonieDiasculpt

INNOVATION : anti-âge et minceur

UN SOIN NATUREL RESPECTANT LE CORPS

La Diaphotonie est une nouvelle technologie unique développée par les ingénieurs de Dynamic Research International en Belgique, en étroite collaboration avec le corps médical et l'université de Louvain la Neuve.. 

C’est une technologie brevetée, sans danger, innovante et unique d’amincissement et de rajeunissement qui stimule les processus naturels de renouvellement des cellules et de la lipolyse (libération des graisses).

L'action de la Diaphotonie repose sur la combinaison inédite d'un rayonnement biophotonique stochastique filtré . Elle permet d'agir en profondeur par la stimulation des cellules situées dans les couches sous dermiques impliquées dans les processus de vieillissement et de relâchement cutané mais aussi celui du déstockage des graisses. Ce rayonnement filtré permet une action beaucoup plus efficace que toutes les technologies déjà présentes sur le marché de l'esthétique.

Ce procédé respecte le fonctionnement naturel du corps et des cellules; il ne lèse aucune cellule. Il ne fait que booster de manière inédite et spectaculaire le métabolisme naturel des cellules sans contre-indication majeure. Son efficacité a été démontrée grâce à des tests et des études cliniques (clinique du Dr R. Blairvacq, Dr Maes, Dr Pierrard, Dr Tartovskii, etc..).

L'appareil Diasculpt est construit en Belgique. Il exploite cette technologie Diaphotonique qui permet de mincir de manière naturelle très rapidement et de faire des soins anti-âge performant dans un seul et même équipement. 

Les performances de la Diaphotonie assurent des résultats  visibles dès la première séance comme le montrent ies photos et les témoignages vidéo ci-après ?

La Diaphotonie est la seule technologie biophotonique brevetée à offrir une action anti-âge et une action minceur aussi profonde et aussi efficace avec un soin confortable, indolore et relaxant. La combinaison du refroidissement cutané et de la grande densité de photons procure une agréable sensation de chaleur tout au long de l'application.Sans risque pour l'épiderme, la Diaphotonie s'applique sur peau nue sans protection et sans consommable.

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

1-LE RAYONNEMENT DE LA DIASCULPT

Grâce à la Photobio Bio Stimulation, cette technologie permet d'exercer une action au coeur des couches les plus profondes de la peau. Les propriétés de ce rayonnement électromagnétique dans le domaine de l'esthétique sont multiples.

Le spectre de lumière se partage en deux, le plus petit est visible et l'autre est invisible. Ce spectre lumineux est peu absorbé par l'eau qui se trouve dans les tissus. Cependant il y pénètre profondément en stimulant les cellules d'une part gràce principalement aux effets Photo Chimiques induit dans les cellules et grâce à la légére élévation de température qu'il y produit.

2- LE REFROIDISSEMENT

Le refroidissement des zones traitées par la Diasculpt est un procédé unique développé et breveté par DRI.  Grâce à cette innovation, les photons invisibles pénètrent jusque dans l’hypoderme sans risque ni désagrément pour l'épiderme. L'ajout d'un système de refroidissement permanent et une boucle de contre réaction automatique du flux photonique permet d' induire des réactions biophotochimiques très efficaces dans les couches profondes du corps. On assiste à une inversion de température : les couches sous-cutanées montent en température alors que la surface de la peau est maintenue à 37°C. Grace à ce refroidissement et à cette régulation, la Diaphotonie rend possible l'exploitation des bienfaits des photons pour des applications esthétiques à l'action profonde sans danger pour l'épiderme, ni sensation d'inconfort.

Ce rayonnement traverse les couches sous dermiques de la peau et y pénêtre profondément tandis que la couche la plus superficielle, est maintenue à 37°C grâce à un refroidissement continu. Cette innovation assure une sécurité maximale dans l’utilisation de l’équipement, un traitement sans douleur et confortable pour le client.

QUELS SONT LES EFFETS INDUITS ?

1- AMINCISSEMENT

Les effets des photons de la Diaphotonie sont immédiats durables et mesurables dés la première séance. En effet, le processus de la lipolyse provoqué par les photons génère une perte de centimètres instantanée.
Les résultats de Diasculpt en amincissement ont été testés à l’occasion d’une étude médicale sur un panel de 25 personnes. 13 personnes ont choisi le traitement de l’abdomen et 13 personnes ont choisi le traitement des cuisses. Après 5 séances, les résultats sont probants. Les personnes traitées de l’abdomen ont perdu en moyenne 4,7 cm et certains 8 cm soit une taille en quelques jours. Les effets sont les mêmes qu'une liposuccion sans aucune douleur avec une perte graisseuse homogène sur toute la surface traitée, un effet tenseur sur la peau et des effets qui durent dans le temps.

Les personnes traitées des cuisses ont perdu en moyenne 1,8 cm et au jusqu'à 2,8 cm.

En 2020, l'amélioration du procédé a permis d'aller bien au de là de ces résultats.

Les adipocytes, cellules graisseuses, sont contenus dans l’hypoderme. Ils possèdent l’exceptionnelle faculté de pouvoir atteindre jusqu'à 47 fois leur taille initiale par le stockage de graisses.

Ce phénomène de stockage est appelé la lipogenèse. Les cellules graisseuses se placent perpendiculairement à la surface cutanée. La croissance des cellules graisseuses est chez les femmes à l’origine de l’apparition des capitons, plus connus sous le nom de cellulite.

Avec son rayonnement filtré stochastique, la Diaphotonie permet d'atteindre les cellules en profondeur pour une action amincissante efficace et des résultats visibles dès la première séance.

L’action amincissante de la DIAPHOTONIE

L’action minceur de la Diaphotonie repose sur les effets des photons qui vont pénétrer l'hypoderme et les graisses.

Le faisceau lumineux filtré de lumière stochastique stimule les récepteurs adrénergiques Beta et Alpha des cellules adipeuses. Les adiposytes sous l'action des photons vont alors devenir transitoirement poreux et relâcher de manière remarquable des tryglicérides qui seront éliminés par le système lymphatique ou brûlés par les muscles.

Le rayonnement permet en plus de faire monter la température des adipocytes situés dans l'hypoderme de façon à provoquer le processus naturel de la lipolyse par transformation des triglycérides en acide gras sans léser l'épiderme.

Cette opération serait impossible sans le refroidissement continu de l’épiderme par la Diasculpt qui, en plus de préserver d'éventuelles brûlures, assure une sensation confortable et relaxante pour des soins minceurs efficaces et agréables. La pluspart des clients somnolent durant le soin.

2- ANTI-AGING



L’élastine et le collagène de la peau sont responsables de son élasticité et de sa résistance. Sa bonne vascularisation est à l’origine de son éclat. Avec l’âge, les fibres de collagène deviennent moins nombreuses, elles sont également moins organisées que dans un derme jeune. Le nombre de fibres d’élastine diminue. Le réseau vasculaire cutané devient également moins dense, la peau est donc moins bien oxygénée.

Les photons vont permettre d'agir directement sur les causes du vieillissement cutané et stimuler les processus naturel de rajeunissement pour en corriger les effets et assurer des résultats anti-âges visibles dès la première séance.

L’action anti-âge de la Diaphotonie s'appuie sur les effets combinés de la photostimulation déjà reconnue dans le domaine du rajeunissement (Nous utilisons ce phénomène dans un autre appareil Physioline destinés aux kinésithérapeutes et l'Equidias traitant les animaux..
En pénétrant jusque dans l'hypoderme, les photons permettent le déclenchement d'un processus appelé bio-stimulation. Les cellules redferment des Mythocondries qui produisent de l'Adénosine Triphosphate (ATP) qui sont l'énergie qu'emploient ces cellules pour se renouveller. Le fait d'absorber des photons va booster la production d'ATP.

Ce processus active une régénération cellulaire naturelle très rapide qui opère sur le collagène tels que l'élastine et les fibroblastes. 

Cette action est renforcée par l'effet de la chaleur qui va stimuler la production des facteurs de croissance. Les fibres de collagène et d’élastine vont alors se multiplier dans les couches basales du derme.
Grâce à son action en profondeur, la Diaphotonie permet de rétablir une bonne oxygénation de la peau et d'augmenter le débit sanguin dans les capillaires.

Une fois initié, ce processus continue durant le mois qui suit le soin.

3- JAMBES LOURDES

Avec l'âge le débit de retour sanguin et celui du système lymphatique diminue car les valvules anti-retour assurent de moins en moins bien leur rôle anti retour. 

Dans le bas des jambes, la pression statique du sang et de la lymphe dans leur canaux respectifs va augmenter et l'eau va sortir des parois de ces canaux par effet d'osmose inverse. Cet effet sera surtout important au niveau des grosses veines de retour comme les saphènes qui vont se dilater de plus en plus sous l'effet de la pression.

Par contre le rayonnement de la Diasculpt en dilatant les micro canaux périphériques va permettre à ceux ci de reprendre une partie de flux de retour et à soulager les gros canaux et réactiver le fonctionnement des valvulves de ces derniers.


Pour les résultats

Cliquez ci dessous 

PHOTOS AVANT-APRES.pptx

VIDEO & TEMOIGNAGES

La Diaphotonie permet d'obtenir des résultats de rajeunissement immédiats, durables et visibles dés la première séance

La meilleure oxygénation augmente l'éclat et l’unicité du teint de la peau. En client perd en 5 séances plus d'une taille (*)

La forte production d'ATP produit par les photons induit le renouvellement naturel des cellules dans le mois qui suit le soin.

(*) étude médicale du Dr Blairvacq

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies